Le département GIM de l’IUT Cherbourg Manche fête ses 20 ans !

 
 
 
 
Afin d'anticiper au mieux, merci de bien vouloir répondre au questionnaire de participation avant
le 15 septembre 2017
 

Depuis son ouverture en septembre 1997 le département GIM n’a eu de cesse de former des jeunes dans le domaine industriel (plus de 400 à ce jour), avec une forte coloration en maintenance.

Après leur passage à l’IUT ils sont devenus techniciens supérieurs, ingénieurs, chargés d'affaires et même profs ! Grâce à leurs compétences très larges ils ont su s’adapter à toutes les situations rencontrées dans l’entreprise et aujourd’hui, si les machines produisent avec régularité, c’est qu’un GIM n’est jamais bien loin pour surveiller le système !

Les évolutions industrielles qui s’annoncent, notamment dans le domaine des énergies renouvelables, ne pourront pas se passer d’eux.

Pour arriver là où il en est aujourd’hui, il aura fallu 20 ans. Parce que vous avez fait un bout de route avec lui, petit ou grand, vous avez participé à la vie et à l’essor du département GIM.

Aussi, nous serions particulièrement heureux et honorés de vous compter parmi nous pour célébrer le 20ème anniversaire du département.

Vendredi 6 octobre 2017 à partir de 13h30, venez retrouver vos anciens camarades de promotion et vos enseignants (qui n’ont pas pris une ride !)

 

Programme :

  • 13h30 : accueil café

  • 14h : Témoignages d’anciens étudiants en GIM

  • 15h30 : Tables rondes d’échanges sur différentes thématiques

  • 17h : visite du département

  • 18h : apéro convivial

  • 19h30 : repas sur le site universitaire (20€ par adulte - gratuit pour les enfants de - 18 ans : animations prévues)

 

Il y a 14 questions dans ce questionnaire.