UniversitéCaenNormandie

CERIM 2017

Enjeux du métier et satisfaction au travail

Vous répondez à un questionnaire élaboré par une équipe d'enseignants chercheurs des ESPE de Caen et de Rouen.

Le questionnaire auquel vous répondez fait l'objet d'un traitement de données à caractère personnel automatique. Ce traitement a fait l'objet d'une inscription au registre informatique et libertés de l'Université de Caen sous le numéro : E01-20161115-01R1.
Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée le 06 août 2004, vous bénéficiez de droits d'accès, rectification et suppression des données vous concernant. Droits que vous pouvez exercer en contactant le responsable de la recherche (Jean-François Thémines : jean-francois.themines@unicaen.fr) ou en cas de difficultés en saisissant le correspondant informatique et libertés (CIL) de l'Université par courriel à l'adresse : cil@unicaen.fr

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.