La prise en charge de l’hypertension artérielle en médecine générale

Bonjour,

Merci de consacrer quelques minutes pour répondre à une quinzaine de questions concernant la prise en charge de l’hypertension artérielle en médecine générale, votre retour d’expérience étant le principal objet de cette étude.

Pour se faire, une vignette clinique suivie de questions plus précises sur l’hypertension artérielle vous seront proposées.

Ce questionnaire est bien sûr anonyme et devrait vous prendre moins de 10 minutes. Il s’agit d’un travail scientifique dans le cadre d’une thèse de sciences.

 

Merci d’avance de votre participation

 

Docteur Xavier HUMBERT

Département de médecine générale

Université de Caen Normandie

France

Il y a 18 questions dans ce questionnaire.

Privacy

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.