Etude sur les connaissances des médecins généralistes de Basse-Normandie sur la prise en charge diagnostique des maladies coronariennes stables par rapport aux recommandations actuelles


Bonjour, je suis Lucie CREUSIER, interne de médecine générale je me permets de vous solliciter dans le cadre de la réalisation de ma thèse de médecine générale sur le sujet des coronaropathies stables. L'objectif de cette thèse est de faire un état des lieux des pratiques  des médecins généralistes de Basse-Normandie sur la prise en charge diagnostique des coronaropathies stables en médecine libérale par rapport aux recommandations actuelles.

Le questionnaire est anonyme et prendra moins de 5 minutes de votre temps. Il convient de le remplir sans aide extérieure. Vous trouverez  à la fin du questionnaire, les références des dernières recommandations sur le sujet ainsi que les réponses aux questions.

Merci de votre participation à mon projet de thèse.


Il y a 21 questions dans ce questionnaire.
  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.